Chêne-Bougeries, Genève
Prix sur demande
421 m2
Appartement - 7 pièces - 4 chambres
PRIVALIA, Maison immobilière fondée et dirigée par Michael et Christophe Ortiz, annonce un partenariat exclusif avec Hamptons International : référence mondiale en matière d’immobilier de prestige. Cette alliance marque un tournant majeur dans l’histoire de la société genevoise : elle conjugue l’ancrage local d’une entreprise familiale indépendante avec la puissance de diffusion d’un réseau mondial.
Depuis 1869, Hamptons International incarne une vision hautement qualitative de l’immobilier. Présente dans plus de 40 pays, avec plus de 1200 partenaires, 85 agences au Royaume-Uni et plus de 150’000 biens référencés, la marque britannique s’impose comme l’un des piliers mondiaux du secteur. Cette affiliation permet à PRIVALIA d’offrir à ses clients une portée internationale nouvelle, en accédant à une base d’acheteurs, vendeurs et investisseurs qualifiés à travers le monde.
Pour PRIVALIA, ce partenariat va bien au-delà d’une simple visibilité renforcée. Il s’accompagne d’un accès à des services ultraciblés : programmes de diffusion sélective, mandats hors marché, synergies internationales, mise en relation confidentielle avec des acheteurs qualifiés, via notamment le Private Office et le H Club du réseau Hamptons.
Depuis sa fondation, PRIVALIA cultive une approche exigeante de son métier : façonner chaque mission comme une œuvre unique, dans le respect de l’histoire, des intentions et du potentiel du bien confié. Ancrée à Genève et active sur l’Arc lémanique, la société s’est imposée par la qualité de son exécution, la constance de ses résultats, et un sens du détail cultivé dans la durée – entre rigueur, écoute et précision.
« Hamptons souhaitait s’implanter en Suisse romande, territoire stratégique pour les grandes fortunes internationales. Nous avons été choisis pour porter leur nom en Suisse, car nous partageons une même exigence de qualité, de rigueur et de service sur mesure. La magie a tout de suite opéré entre nous. » — Michael Ortiz.
Dans un souci de lisibilité et d’efficacité, PRIVALIA crée désormais 2 divisons spécifiques en plus de ses services actuels :
En complément viennent s’ajouter les services suivants : ventes résidentielles, pilotage et commercialisation de projets neufs, locations résidentielles et conseil stratégique en immobilier.
Avec cette structure, PRIVALIA entend répondre aux attentes les plus spécifiques de ses clients suisses et internationaux. L’expérience est au cœur de sa mission : chaque mandat est traité avec discrétion, précision et personnalisation, à la manière d’une maison d’artisans de la transaction immobilière.
From left to right : Michael ORTIZ - CEO, Manon ROLLET - Luxury Real Estate Broker, William CASSIN - Luxury Real Estate Broker, Stéphanie ANTILLE-GAUMANN - Head of Residential and Luxury Rentals - Fondée de pouvoir, Christophe ORTIZ - CEO
À l’heure où de nombreuses enseignes cherchent la croissance par la taille, PRIVALIA fait un autre pari : celui de l’excellence tailor made, adossée à une structure agile, connectée à des relais globaux de tout premier plan.
Grâce à ce partenariat, PRIVALIA bénéficie d’un accès préférentiel aux outils et services de communication internationaux, à des programmes de diffusion sélective, ainsi qu’à une visibilité renforcée auprès de clients fortunés à Londres, Paris, Monaco, New York ou Dubai notamment. Ce rayonnement mondial permet à la Maison immobilière genevoise de présenter les biens suisses dans des contextes de plus en plus globaux, sans jamais renoncer à la finesse de son accompagnement local.
L’appartenance de PRIVALIA à un groupe familial dynamique, aux côtés de sa structure sœur REALYS SA, renforce sa capacité à offrir une chaîne de valeur complète à sa clientèle. Ce positionnement unique permet au groupe de proposer une approche transversale et coordonnée des enjeux immobiliers, en réponse aux besoins des particuliers et investisseurs.
« Ce prestigieux lien stratégique s’inscrit dans l’évolution naturelle de nos activités. Face à une demande croissante de la part d’une clientèle internationale exigeante, rejoindre l’un des réseaux les plus respectés au monde nous permet d’amplifier notre vision et d’élever l’expérience que nous proposons » — Christophe Ortiz.
Découvrez